Forum de Pucca
Forum de Pucca
Administrateurs : Pucca
 
 Forum de Pucca  Administration  Absences 

 Vacances!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:40:22   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Voilà un sujet pour parler de vos vacances ou dire quand vous partez(ou si vous restez!!! ).Moi,je reste ici la première semaine comme je l'ai dis dans la rubrique "absence"et je pars à Paris la seconde.Et vous?????
Bonnes Vacances de Pâques!!!!

P.S:Si vous prenez la voiture,le bateau ou l'avion,ne vomissez pas sur votre voisin!!!!


--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 09:24:07   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Moi, je pars la deuxième semaine mais pendant 3 jours. Je resterais donc 11 jours chez moi et 3 jours en vacances... Dans le Var.

C'est bizarre je croyais que les gens ne partaient pas pour Pâques.

Si je prenais le bateau ou l'avion, ce serait dans 4000 ans! Je n'ai jamais pris l'avion. Et puis ça coûte trop cher. Heureusement que, comme je vais chez ma grand-mère, ca ne coute pas trop cher!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 11:25:52   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Moi je prends pas l'avion car déjà c'est trop cher et en plus j'aurais trop peur de m'écraser!!! Mais je suis triste car je vais fêter Pâques qu'avec une de mes soeurs et ma mère.

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:13:20   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Moi je vais fêter Pâques avec ma grand-mère et puis je m'en vais le jour de Pâques.

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:13:38   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Enfin je sais pas trop...

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:35:22   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Au fait cette semaine aussi je ne pourrais pas être là, parce que je n'ai plus de temps...

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
pucca31
Administrateur
pucca31
702 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 14:23:04   Voir le profil de pucca31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pucca31   

Moi, je vais chez mes grands parents ce week-end, pour fêter Pâques!
Joyeuses Pâques à toutes!!
et joyeux noël danseuse24!!!


--------------------
Vive Pucca et Garu!!!Vive Pucca et ses amis!!
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 09:31:59   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Merci Pucca31!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 09:32:32   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Joyeuses Pâques à vous aussi! Frohe Ostern! Happy Easter!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 15:08:48   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Merci!!! Danke schön!!! Thank your!!!
Et Bonne Année Pucca31!!!

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 15:28:27   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Pourquoi "Thank Your"? C'est "Thank you" non?

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 15:36:24   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Oui,surement,mais je sais jamais quand il faut mettre un "r "ou pas de "r" à la fin de "you"!!!

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 17:53:21   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

... O.K. ...

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 17:54:03   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

A propos d'anglais, vous avez fait la première page de votre nouvelle? Moi j'ai fait les 2 premières!!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 14:42:08   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Non,moi j'ai fais que la première et je vais pas faire la deuxième.Moi mon histoire se passe à San Francisco.Et vous??????

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 09:43:28   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Moi, elle se passe à New Providence dans les îles Bahamas!! Lol! Au début je voulais direà Montpelier au Etas-Unis (et non pas Montpellier) parce qu'il y a une ville qui s'appelle Montpelier (avec qu'un seul "l" aux Etas-Unis!! United States of America...

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 18:47:21   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Oui,je lesavais déjà,je l'ai découvert il y a pas longtemps!!!C'est amusant!!

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:19:56   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Oui, c'est marrant!!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
pucca31
Administrateur
pucca31
702 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 14:58:20   Voir le profil de pucca31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pucca31   

Vraiment marrant!! Et en parlant de Pâques, personne n'a attrapé d'indigestion de chocolat, si?

--------------------
Vive Pucca et Garu!!!Vive Pucca et ses amis!!
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 09:09:01   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Moi, j'ai encore tous mes chocolats de Pâques car je n'aime pas leur goût... J'ai eu un lapin de Pâques et je l'ai presque fini, mais je l'ai mis dans ma chambre et il a fondu au solei!! Mais je l'ai mis au frigo et il s'est recomposé. A propos, je ne suis pas allée à Paris!

*******************************
***********************************
*******************************
****************************
*************************
*********************
****************
*************
*******
***
***
*******
************
****************
***********************
***************************
*********************************
*************************************


--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 18:38:55   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

C'est dommage.... Moi j'y suis allé et c'était génial!!!Pas mal la tactique pour reformer les lapins de Pâques!!! Moi je n'ai presque pas eu d'oeufs et en plus je ne les aient pas cherchés dans mon jardin car il pleuvait!!!!

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:56:02   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

C'est dommage! Moi aussi il pleuvait alors on l'a fait le lendemain!! Et on aurait voulu le faire dans la maison et pas dehors!

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 15:28:04   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Mais il n'est pas mal du tout cet astuce là !!!!Le seul truc qui cloche c'est que le lundi de Pâques ce n'est plus Pâques et du coup ça change tout!!!

--------------------
Pucca
Administrateur
Pucca
1250 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 09:43:51   Voir le profil de Pucca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pucca   

Oui, c'est bête... Suis désolée Danseuse24.

--------------------
Soso, Garu, Pucca, Ching, Abyo...
danseuse24
Vive Pucca!!^^
Administrateur
danseuse24
659 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 18:04:32   Voir le profil de danseuse24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danseuse24   

Pourquoi????? Faut pas être triste!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Pucca  Administration  Absences  Vacances!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum